Pour procéder aux inscriptions, plusieurs possibilités s’offrent à vous :

  • Soit vous retournez par courrier le dossier d’inscription à l’adresse suivante : Communauté de Communes du Sud-Artois - Service Enfance-Jeunesse - 5 rue Neuve – CS 30002 – 62452 Bapaume cedex.
  • Vous avez également la possibilité de déposer directement le dossier de votre enfant au siège social de la Communauté de Communes du Sud-Artois située au 5 rue Neuve à Bapaume.
  • Soit vous déposez directement le dossier sur la structure d’accueil le mercredi pendant les horaires d’ouverture, les inscriptions seront prises en charge par le directeur.

L’inscription se fait par période. La fiche de renseignements est à remplir une fois par an et par enfant, et reste valable toute l’année scolaire.

Télécharger la fiche de renseignements annuelle.

Le dossier doit-être complet et dûment rempli. Il doit contenir :

  • L’attestation d’assurance responsabilité civile ou extrascolaire
  • Une photocopie des vaccinations figurant sur le carnet de santé de l’enfant
  • La photocopie de la carte vitale à laquelle l’enfant est rattaché
  • La photocopie de la carte mutuelle
  • En cas d’allergie alimentaire ou toutes particularités nécessitant un accueil individualisé, un PAI (Projet d’Accueil Individualisé) sera établi et conditionnera l’inscription définitive

Le règlement s’effectue au moment de l’inscription et vaut pour réservation. Une facture acquittée vous sera adressée après la période concernée.

Modes de règlement :

  • Chèques bancaires établis à l’ordre du "Trésor Public"
  • Chèques vacances
  • En espèces

Contacts : Accueils de loisirs du Sud-Artois au 03 21 59 17 17 ou par mail accueil@cc-sudartois.fr