La crise sanitaire se prolonge dans notre pays et les espoirs de retours à la normale pour les semaines à venir s"amenuisent.

Aussi, nous avons pris la décision raisonnable d'annuler la célèbre brocante du 1° mai à Metz en Couture pour cette édition 2020.

Bien sûr les exposants qui avaient réservé leur place seront intégralement remboursés au moyen d'un chèque qu'ils recevront au nom et domicile de la personne qui a réservé.

Nos moyens humains pour traiter ces remboursements sont bénévoles et limités dans le temps, nous essaierons d'être rapides toutefois, il nous semble raisonnable de vous donner la date du 15 mai comme échéance de remboursement. 

Avant le 15 mai pas d'inquiétude si vous n'avez pas reçu votre remboursement. Si votre remboursement n'est pas intervenu le 15 mai, merci de nous envoyer un mail à l'adresse : mairie.metzencouture@orange.fr

Nous vous remercions de la confiance que vous apportez à notre brocante et nous vous donnons rendez-vous l'année prochaine 

Une invitation par mail  vous sera adressée dès le début du mois de janvier 2021 pour la 30° édition de notre Brocante du 1° Mai .  

 

Chrystèle LECTEZ, Présidente du FALEP