Eu égard à un vol qui a eu lieu dans le véhicule d'une personne visitant notre cimetière en ce milieu de matinée nous vous recommandons de :

- garer votre véhicule non pas devant le portail d'accès au cimetière mais sur le parking situé sur la droite de celui-ci  Votre voiture sera ainsi moins visible depuis le RD7 lieu de passage par définition,

- verrouiller toutes les portes de votre véhicule même si votre visite dans le cimetière est brève, 

- ne pas laisser d'affaires de valeur à vue et encore moins vos papiers de véhicule, carte bancaire ou pièces d'identité sur les sièges de l'auto. 

Il ne suffit que de quelques secondes et sans aucune effraction au Diable de passage   pour vous mettre dans un sérieux embarras et vous faire regretter votre excès de confiance et les quelques secondes gagnées à ne pas fermer vos portes.

Pour la petite histoire une grande partie des papiers dérobés ont été retrouvés sur la route  dans les minutes qui ont suivi entre le cimetière anglais et l'entrée de Gouzeaucourt. Manquaient cependant à l'appel les cartes d'identité et bancaire de la victime...ne laissant pas de doute sur les (mauvaises) intentions du Démon !