La Brocante du 1 er mai aura une nouvelle fois fait recette avec une édition qui rejoindra le peloton des meilleures éditions depuis 29 ans ..et oui déjà ! 

Une  météo, certes un peu fraîche le matin mais caractérisée par un doux soleil en fin de matinée, a encouragé de nombreux visiteurs à parcourir le 2300 mètres d'étals occupés par 250 exposants particuliers ou brocanteurs patentés. Les prévisions de beau temps confirmées en début de semaine ont contraints les Organisateurs ( le Falep et la Commission des Fêtes)  à ne pas pouvoir répondre favorablement  aux nombreuses demandes de réservations des dernières heures...! Nous avons affiché "Complet" 

Le midi Buffet et Buvette ont permis de satisfaire l'appétit et la soif des chineurs d'un jour  Les 340 kg de frites n'y ont pas suffi à 14h30 s'en était fini du 'bain d'huile".

Plus qu'une brocante c'est une Fête ...avec l'Amicale des "Vielles Charrues" avec la présentation de ses Vieux tracteurs avec pour certains leur boule chaude complété par des matériels agricoles antiques, des dioramas à la salle des fêtes , du radio modélisme dans la cour d'école et un marché artisanal qui progresse d'année en année le tout au son de quelques accords  cornemuses . Rappelons que l'accès à toutes ces animations est gratuit et libre .

Rendez vous le 1° Mai 2020 pour fêter les 30 Ans de cette Brocante, étendard de notre village et de sa ruralité ...partagée !