Avant de pointer  ou de tirer il faut ... sonder !

L'un de nos concitoyens souhaiterait que la Mairie  puisse fédérer les bonnes volontés afin, peut-être, de créer un club de Pétanque.

Je crois savoir que certaines  personnes pratiquent ce sport de convivialité notamment l'été et que des surfaces privées ont été aménagées .à cette fin.

Même si ils ne répondent pas pleinement  aux  critères de compétition certains terrains communaux ( ex: le Square de la Brasserie ou le parking du stade Jean Moulin,) peuvent satisfaire, moyennant de petits aménagements , à la pratique de ce loisir.

Aussi nous invitons toutes les personnes souscrivant à cette sollicitation de créer une animation pétanque en notre village  de se manifester tout prochainement en mairie .

Si manifestement une demande réelle se concrétisait  une réunion pourrait être  dès lors organisée afin  que nous puissions en discuter et voir, ensemble,  la réponse la mieux adaptée à y apporter.

N'hésitez pas à en parler autour de vous .