Brocante 2021: Quand la Raison l'emporte sur l'Espoir!

Ce vendredi soir en réunion le Falep et la Mairie, forcément  à regrets, ont pris la décision d'annuler l'édition 2021 de la Brocante du 1er Mai. 

En effet si voici encore quelques jours il pouvait subsister un espoir de voir notre actuel confinement porter ses fruits en améliorant notre situation sanitaire force est de croire qu'il n'en est rien au contraire!

Aussi ne pouvant, à brève échéance, retrouver un environnement serein et ne souhaitant pas être à l'origine d'une grande contamination festif  (cluster pour les initiés...)si cette manifestation pouvait au tout dernier moment être autorisée par la Préfecture il nous est paru raisonnable de renoncer une nouvelle fois à cette manifestation phare de notre village.! 

Cela vaut aussi pour l'Expo Agri Rétro  par l'Amicale des Vielles Charrues et du Marché Artisanal organisés ce même jour

Cependant il a été convenu de se mettre en "ordre de bataille" dès que les indicateurs passeront de nouveau au vert pour rouvrir l'agenda de nos manifestations ( fête de la Musique, feu de la St Jean, Fête des Battages ...?)